Accueil > À Propos de nous
Profil de l'entreprise

Tianjin Binhai Yashanway Import et Export Co., Ltd est professionnel dans les produits en acier d'importation et d'exportation, situé à Tianjin en Chine, en se fondant sur l'avantage du port de Tianjin zone, en intégrant la ressource du produit d'acier dans le marché du Nord et du Sud en Chine availably, fournissant les produit le plus complet de la meilleure qualité et le service. Notre société à établir en 2009 avec le produit complet et le meilleur service, il hausse rapide dans le domaine du commerce international.

Tianjin Binhai Yashanway Import et Export Co., Ltd relais sur le marché pour le développement, la fourniture des produits satisfaisants et service à tous nos clients est notre poursuite constante. Maintenant, nous fournissons non seulement type normal et tuyaux en acier de taille normale, plaque d'acier et feuillard d'acier et ainsi de suite, mais aussi le produit d'acier spécial qui est requis par nos clients, tels que les tubes d'acier ellipse, tube d'acier conique, tube hexagonal, Tube octogonal et ainsi de suite. Pendant ce temps, sur le développement de divers des produits en acier, à l'exception de tuyaux en acier, nous développons également la section faisceau et des produits et des machines de montage. Maintenant Tianjin Binhai Yashanway Import et Export Co., Ltd a grandi dans une entreprise de commerce grand avec des ventes annuelles de 50.000 tonnes de produits en acier, nos produits d'exportation vers de nombreux pays dans le Moyen-Orient, UE, UA, l'Afrique et l'Asie du Sud-Est, est largement utilisé dans l'industrie de la construction et le pipeline de pétrole, accepter cohérente des commentaires favorables des clients.

Nous Tianjin Binhai Yashanway Import et Export Co., Ltd confirme le principe d'aider les clients à briser un vaste terrain sur le marché local et d'aider les clients à passer de force à la force, en permanence aller de l'avant, prendre l'exigence des clients comme base, qui concerne les produits «qualité comme la vie, servir les clients en tant que dieu, faire de notre mieux pour fournir le produit complet et le meilleur service à ses clients partout dans le monde. Nous essayons d'établir un supermarché de produits en acier professionnel pour tout le monde, faire tous les clients peuvent obtenir le bon produit et le service de notre société.

Yashanway, le «Wal-Mart» dans l'industrie des produits en acier, offrent un service chaleureux à vous!

Informations de Base
EntrepriseTIANJIN BINHAI YASHANWAY IMPORT AND EXPORT CO., LTD
Établir2009 An
Type d’entrepriseMarchand & Distributeur / Grossiste
Affaires principalestuyaux en acier, galvanized steel product,bobine d'aluminium, poutre en acier, plaque d'acier
Produitstuyau en acier spécial, L'équerre d'acier, bande d'acier, raccord, Produit en acier inoxydable
MarqueYSW STEEL
Adressefdsfdsf
Commerce et Marché
Marché PrincipaleRégions pour Hong Kong, Macao et Taiwan., Japon, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, Asie de l'Est, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, Global
Clauses de livraison en mode commercialFOB, CFR, CIF, EXW, Express Delivery
Mode de règlement agrééT/T, L/C, PayPal, Westem Union
S'il y a une agence à l'étrangerNo
Mode d'exportationAvoir la licence autonome d'importation-exportation
Chiffre d'Affaires12-30 millions de dollars / an
Volume d’ImportMoins de 0,1 millions de dollars / an
Volume d’Export12-30 millions de dollars / an
Effectif du département du commerce extérieur6~`10
Effectif du département des recherches et développements5~10
Nombre de contrôleurs qualitéMoins de 5
EffectifMoins de 100
Infos de l’Usine
EmployésMoins de 100
Adresse de l’atelierfdsfdsf

Home > About Us
Company Profile


Tianjin Binhai Yashanway Import and Export Co.,Ltd is professional in steel products import and export, located in Tianjin China, relying on the area advantage of Tianjin port, integrating the resource of steel product in North and South market in China availably, supplying the most comprehensive best quality product and service. Our company establish on 2009, with the comprehensive product and best service, it rapid rise in the field of international trade.

Tianjin Binhai Yashanway Import and Export Co.,Ltd relays on the market for development, supplying satisfactory product and service to all of our clients is our constant pursuit. Now, we are not only supply normal kind and normal size steel pipe, steel plate and steel strip and so on, but also the special steel product which is required by our clients, such as ellipse steel pipe, tapered steel tube, hexagon tube, octagonal tube and so on. Meanwhile, on the development of various of steel product, except steel pipe, we also develop section beam and fitting products and machines. Now Tianjin Binhai Yashanway Import and Export Co.,Ltd has grown into a big trade enterprise with annual sales of 50,000 tons of steel products, our products export to many countries in Middle east, EU, U.A., Africa and Southeast Asia, is widely used in construction industry and petroleum pipeline, accept customers consistent favourable comment.

 We Tianjin Binhai Yashanway Import and Export Co.,Ltd upholds the principle of helping customers to break a vast ground in the local market and helping customers to go from strength to strength, continuously forge ahead, take the customers requirement as core, regards products quality as the life, serve customers as god, do our best to provide the comprehensive product and best service to customers all over the world. We are trying to establish a professional steel product supermarket for all over the world, make all customers can get the right product and service from our company. 

Yashanway, the Wal-Mart in steel product industry, offer warm-hearted service to you!

Basic Information
CompanyTIANJIN BINHAI YASHANWAY IMPORT AND EXPORT CO., LTD
Established2009 Year
Business TypeTrading Company & Distributor/Wholesaler
Primary servicessteel pipe
More productssteel tube, aluminium steel sheet, galvanized steel product, steel plate, stainless steel product
BrandYSW STEEL
AddressRoom 1458, Tower A Chuangyi Center, Binhai New Area (Jinnan), Tianjin China
Trade & Market
Main MarketHong Kong, Macau and Taiwan, Japan, North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, East Asia, The Middle East, Africa, global
Nearest port for product exportXINGANG, CHINA, SHANGHAI, CHINA, RIZHAO, CHINA, NININGBO, CHINA
Delivery clauses under the trade modeFOB, CFR, CIF, EXW, Express Delivery
Acceptable payment methodsT/T, L/C, PayPal, Westem Union
Whether any overseas office is availableNo
Export modeHave the independent export and import right
Business turnoverUSD 12 - 30 million per year
Import volumeBelow USD 100 thousand per year
export volumeUSD 12 - 30 million per year
Number of foreign trade department employees6~`10
Number of researchers5~10
Number of quality inspectorsLess than 5
Number of all the employeesBelow 100
Factory Information
EmployeesBelow 100
Plant AddRoom 1458, Tower A Chuangyi Center, Binhai New Area (Jinnan), Tianjin China
contact us
Steel product super market, complete range of steel product, MOQ is 10kg, professional service.
Please send your message to us
*We will reply your inquiry to this Email as soon as we see it
*Email
Name
Tel
*Title
*Content

Agree to use terms of service